Client de connexion autonome (DotRiver)

DotRiver propose maintenant un client « instal less » pour les plate-formes clientes Microsoft (de 98 à seven), et Linux.

Ce client (un .exe windows, un binaire Linux) se lance directement par un simple clic de souris sur le PC hote. Il peut etre stocké sur une clef usb, dans un répertoire local ou bien encore sur un lecteur réseau… Aucune installation est donc necessaire sur le poste client.  Ce type de client de connexion est préconisé dans le cas d’une mise en place d’un PCA pour les postes de travail. Aucune installation sur le poste personnel du collaborateur et aucun paramétrage n’est necessaire. La mise en route d’un utilisateur est très rapide (le temps de télécharger « l’installess client DotRiver », soit environ une minute 🙂 ). Le mode de connexion via l’applet Java est également toujours possible (mais là je dois faire confiance, en plus de l’OS local, à java etc…)

Il est à noter également qu’aucune information confidentielle n’est stockée sur la clef, la sécurité est préservée et garantie…

Le mieux est encore de tester, demandez votre compte de test sur le site Internet www.dotriver.eu

Laisser un commentaire


*

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 1 606 234 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline